Ca y est, je suis fan. J'avoue que le documentaire de M6 diffusé mercredi soir y est pour beaucoup. Et puis samedi, j'ai couru à Nice chercher le DVD live, c'était une question de vie ou de mort, je devais l'avoir. Je n'ai pas été déçue.

Hier, retour à Nice pour voir Paris de Klapisch. Mais AAAAAH. Mais ouahou. Ces personnages, cette musique, ces acteurs, cet univers... Aussi bien que l'Auberge Espagnole et meilleur que les Poupées Russes, de ce que j'en pense.

Sinon, Lyi m'a tagguée il y a de cela très longtemps, manque de temps je n'ai pu répondre, voici donc la liste de mes 6 défauts (même si je suis belle intelligente et cultivée, je suis très loin d'être parfaite) :

* Je râle tout le temps, pour tout, c'est la vie. Et en voiture c'est le festival des insultes :)
* Je suis désagréable et hautaine dans la vraie vie, j'y peux rien, c'est comme ça, même si je suis hyper méga souriante, les gens croient toujours que je les toise, alors que pas du tout, c'est juste de la timidité. Et franchement j'ai beau faire des tonnes d'efforts, ça marche jamais, je passe toujours pour la grosse méchante.
* Je suis très paresseuse, je fais toujours tout au dernier moment (remember le rapport de stage commencé le dimanche à 18h pour le rentre le lendemain à midi)
* Je m'emporte facilement, et parfois mes mots dépassent mes pensées. Je sais être très blessante. Et parfois je le regrette. Dans ce cas là, mieux vaut me laisser tranquille histoire que ça passe.
* Je suis trop exigeante avec les autres et avec moi-même, j'attends beaucoup trop des gens, en tout cas, beaucoup plus qu'ils ne veulent bien m'en donner. Evidemment ça fonctionne pas toujours...
* Je déteste qu'on me dicte ma manière de conduire une voiture. "Non mais tu vas trop vite", "Regarde vas-y gare-toi là", "Va doucement", "Fais gaffe y'a un feu rouge", "Attention le piéton", "Tu freines trop brusquement". Hmmpf. Je conduis vite et mal, mes rétros prennent souvent cher, ET ALORS ? (surtout le gauche à vrai dire, car celui de droite n'est malheureusement plus de ce monde)

Voilà vous savez maintenant que je suis une dictatrice paresseuse pas aimable, j'en suis toute joie.

Sinon, d'ici quelque temps, j'aurai une bonne nouvelle à annoncer, du moins je l'espère. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)